Le 3 Mars dernier IMS Ouest Atlantique participait à la journée de recrutement en faveur des jeunes de quartiers organisée par la CFDT Pays de Loire en partenariat avec des associations et structures locales dont les associations Ambitions Jeunesses, Casse ta Routine et Un parrain, 1 emploi .  L’occasion pour notre réseau d’entreprises de proposer l’espace Innov’Avenir,  un espace innovant d’information, d’échanges et de présentation des métiers de l’innovation, du numérique et de l’informatique. Nous tenons à remercier nos partenaires engagés sur cette journée : L’école IMIE, récemment labellisée grande école du Numérique, la Start’Up DOYOUBUZZ, le réseau des décideurs du numérique ADN’Ouest, la SSII NORSYS Nantes, et la direction S.I. du Groupe La Poste. La journée a été marquée par de beaux échanges avec  les dirigeants et les professionnels présents sur notre espace, de l’écoute et des conseils personnalisés, de l’envie et de la motivation des jeunes !

Ce format était de l’avis de tous une première réussie qui marque le lancement en territoire du grand programme Innov’Avenir !

Restez connectés, nous continuerons à proposer des actions innovantes pour favoriser les rencontres et les opportunités.

Un grand Bravo à l’ensemble de l’équipe organisatrice ainsi qu’aux jeunes bénévoles sur la journée et un merci tout particulier à Vanda NUNES Chargée CFDT de la lutte contre les discriminations pour la coordination et l’implication en amont et tout au long de cette belle journée.

 

Publicités